Printed from https://writing.com/main/interactive-story/item_id/2237232-Gant-super-heroanimemangajeu/cid/2944893-Gwen-retire-la-partie-du-costume-qui-cache-son-
Ayant d'horrible idée en tête, Gwen arracha la partie du costume de son entre jambe et le pose sur le toit du bâtiment à coté d'elle. Elle commença à saliver et son vagin aussi commença à s'humidifier, le liquide blanc qui commence à couler et l'odeur de sa féminité envahi toute la rue.
Les passagers commencèrent à paniquer en voyant Gwen approcher l'avant du bus en direction de sa chatte, frottant d'abord l'avant du bus sur son clito et sur ses lèvres afin de recouvrir le bus de cyprine, les gens hurlait, tombait ou priait, mais rien ne pourrait les sauver de ce jeu. Gwen rentra progressivement le bus dans son vagin, les passagers pouvait voir l'intérieur de sa chatte, il faisait très chaud et humide. Gwen étant très excité, son vagin se resserra sur le bus, l'écrasant suffisamment pour faire exploser les vitres et laisser du liquide vaginale rentrer à l'intérieur, engluant plusieurs passager de ce liquide.
"Mmmmmmmh, bordel ça fais tellement du bien" sur ces mots elle fit de nombreux vas et viens avec le bus, se l'enfonçant et le ressorti quelques secondes après pour finalement le remettre dedans et cela pendant de très nombreuse minute, le bus se faisant broyer de plus en plus par la puissance de son vagin qui était excité comme jamais.
Une dizaine de minute de masturbation plus tard, Gwen éjacula une très grosse quantité de cyprine sur le bus "Oh mon dieu... !!" le remplissant entièrement et recouvrant la rue sous elle, certaine personne se sont fait recouvrir entièrement par son liquide chaud et visqueux. Des malchanceux ce sont noyer dedans tandis que d'autres on réussi à sortir.
Les passagers du bus eux sont pratiquement tous mort de sa masturbation, sois mort éjecter du bus et enfoui au plus profond de son vagin, ou alors noyé par les tonnes de cyprine
"Vous amis humains on eux de la chance de vivre cette fabuleuse expérience, je devrais le faire plus souvent, ça fais tellement de bien si vous le saviez, et puis me servir de vous comme objets sexuel m'excite à un point... Vous ne pouvez pas imaginer petite vermine !"
Son vagin dégoulinait encore un peu, un long file de liquide chaud et visqueux qui coula non stop. Gwen posa le bus légèrement écrasé et tout gluant par terre en plein milieu de la route puis elle se releva de toute sa hauteur pour reprendre sa route tout en laissant son vagin tout excité et dégoulinant à l'air libre, écrasant le bus sous son pied au passage. Sa semelle fut recouverte de sa propre cyprine, de sang et le bus aplatit resta collé sous son immense semelle.
Printed from https://writing.com/main/interactive-story/item_id/2237232-Gant-super-heroanimemangajeu/cid/2944893-Gwen-retire-la-partie-du-costume-qui-cache-son-
Copyright 2000 - 2024 21 x 20 Media All rights reserved. This site is property of 21 x 20 Media
All Writing.Com images are copyrighted and may not be copied / modified in any way. All other brand names & trademarks are owned by their respective companies.
Generated in 0.09 seconds at 6:31am on Dec 28, 2024 via server WEBX1.