\"Writing.Com
*Magnify*
SPONSORED LINKS
Printed from https://writing.com/main/view_item/item_id/1943534-Vive-la-Colo-Jour-1
Item Icon
\"Reading Printer Friendly Page Tell A Friend
No ratings.
by Zeike Author IconMail Icon
Rated: XGC · Novel · Erotica · #1943534
Nouvelle érotique écrite en français. Le contenu peut choquer (pédo).
  Dure journée! Ma première en tant qu'animateur, et c'était assez éprouvant! À l'heure où j'écris je suis au chaud dans mon lit, à l'intérieur du petit hôtel qui nous sert de centre. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette colonie s'annonce être différente que ce que j'aurais pu imaginer. Petit retour en arrière:

  C'est Christine qui m'a proposé ce travail pour les vacances d'été, Christine c'est la mère de la fille dont je suis amoureux depuis 1 an presque jour pour jour: Sophie. Je passe les détails de cet amour assez particulier, elle a 9 ans, j'en ai 17, ce n'est pas elle qui m'intéresse aujourd'hui. Comme je le disais, Christine connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait besoin d'un animateur. La colonie dure 1 semaine, dans un trou perdu du Massif Central.

  J'en savais pas plus lorsque moi et mes valises sommes arrivés lundi midi, là où le bus devait nous prendre, moi, les 2 autres animateurs, et les 19 enfants avec qui j'aurai la joie (?) de passer la semaine. Une animatrice était déjà là: une joli brune de 22 ans bien bronzée et au sourire qui a l'air de rarement quitter son visage.

- C'est toi Arthur? elle m'a demandé. Je t'imaginais plus vieux que ça, moi c'est Rebecca.

- Enchanté.

- Alors c'est la première fois que tu fais une colo. Tu va voir ça ira tout seul. On t'as parlé de ce qui t'attend?

- Tout ce que j'sais c'est que c'est dans le Massif Central, j'ai cru comprendre aussi que les enfants qui y viennent ne sont pas de n'importe quelle famille...

- C'est vrai que la colo est pas la plus accessible financièrement, concéda Rebecca. Mais va pas te faire de fausses idées, elles sont plutôt faciles à vivre.

- "Elles".

- Oups, je pensais que tu le saurais, murmura-t-elle avec une mine confuse. C'est une colo exclusivement féminine, ça m'a d'ailleurs étonnée lorsqu'ils m'ont dit qu'on allait avoir UN animateur. Ma soeur jumelle est la seconde animatrice, d'ailleurs la voilà!

Sa soeur jumelle avait rien d'une jumelle, elle faisait 15 ans et avait les cheveux et la peau plus claires que sa soeur... Ouai je regardais la mauvaise personne. Le stress a dû faire chuter mon QI. C'est donc 3 filles qui venait vers nous, la plus grande était belle (et bien) la jumelle de Rebecca.

- C'est toi Arthur? elle m'a demandé. Je t'imaginais plus jeune que ça, moi c'est Sabrina.

- Enchanté.

- Moi c'est Aline, dit l'adolescente que j'avais pris pour la soeur de Rebecca. Je suis là en tant qu'enfant mais je t'aiderais du mieux que j'peux.

- Aline est une amie proche, m'expliqua Rebecca, elle... travaille chez notre père, qui finance cette colo.

L'adolescente me fit un grand sourire, elle avait ce petit air mesquin que seuls les enfants avec de sales idées derrière la tête savent faire.

- Et qui est la petite dernière? je demande en me tournant vers la plus petite.

- C'est Julie, m'expliqua Rebecca. Ses parents l'ont amenée en avance. Elle est handicapée mentale, donc faut toujours être avec elle.

La gamine avait tout juste 8 ou 9 ans, une petite brune avec 2 jolies nattes qui me fixait avec 2 gros yeux de poissons rouges. C'était assez... perturbant.

Petit à petit les enfants sont arrivées, certains nous ont salués et se sont présentés, d'autres se sont contentés d'un timide signe de la main. Elles avaient entre 10 et 13 ans pour la plupart.

- Salut! Moi c'est Eléonore. Tu t'appelles comment? I' sera long l'voyaze? Z'ai 9 ans bientôt 10. Tu t'appelles comment?

Devant moi - un peu en dessous - se tenait une petite fille brune coiffée d'une jolie queue de cheval qui m'avait l'air très bavarde. Elle s'appelle Eléonore, elle a 9 ans, bientôt 10. On a discuté pendant un long moment elle et moi, elle a les dents de devant légèrement avancées, ça la fait zozoter; c'est plutôt mignon.

- Voilà le bus, m'averti Rebecca. On a divisé les filles en 3 groupes, comme c'est ta première fois t'auras que 5 filles à la charge, avec Sabrina on en prendra 7 chacune.

Ça me convenait. J'ai aidé les enfants à mettre leurs bagages dans la soute et les ai faites monter. Les places étaient bizarrement disposées dans ce bus: 3 sièges en face de 3 autres, et l'allée sur la gauche. J'ai pris Julie avec moi et l'ai mise à ma droite, côté fenêtre. Eléonore s'est empressée de s'asseoir à ma gauche. Sabrina m'envoya les 3 autres filles qui serait dans mon groupe pendant la semaine:

La première qui fixait intensément le paysage à travers la vitre était Camille, 13 ans et sûrement pas heureuse d'être là à en juger par sa mine boudeuse. Elle a des cheveux noirs coupés aux épaules et surtout la peau très pâle, un peu grosse aussi; à ce niveau là elle ressemble à ma Sophie... en plus grande et plus blanche.

La deuxième était Aline, mes soupçons se confirmèrent quant à sa personnalité lorsque j'ai senti son pied caresser ma jambe: elle était pas là uniquement pour se faire des copines...

La troisième semblait la plus timide, Aline m'avait dit qu'elle s'appelait Sarah, 11 ans; elle avait tout d'une petite fille normale, un visage magnifique une belle crinière qui oscillait entre brun et blond et lui arrivait au bas du dos et des seins plutôt gros pour son âge. Par contre, ses fesses et ses cuisses étaient plus grasses qu'elles n'auraient dû l'être, mais le reste rattrape bien ça. Et puis à mes côtés il y avait Julie qui regardait je ne sais quoi à travers ses petites lunettes rouges; et Eléonore, dont le jean un peu trop petit révélait quelque chose que je n'avais pas remarqué tout à l'heure: elle avait une paire de fesses incroyables! Un derrière rond et charnu, sans être disgracieux; j'ai presque honte en disant ça, mais il est plus attirant que celui de ma Sophie. Avec une telle compagnie je ne risquais pas de m'ennuyer!

Je sais que je devrais pas parler des filles comme ça, mais avec le recul d'une journée, c'est comme ça que je le sentais et je tiens à être honnête...





  Enfin! On est montés dans l'bus! Je commençai à m'ennuyer à parler avec toute ces filles; apparemment j'suis la plus vielle du haut de mes 15 ans. J'espère que je vais pas regretter d'être partie, une semaine à l'air libre ça se loupe pas. Mais, pour la plupart des filles, le mot "sexe" est inconnu, et elles sont aussi plates que des planches à pain! Heureusement l'animateur a l'air d'apprécier la chaire fraiche, si j'me fis à son regard plongé sur le cul d'Eléonore, et il ne s'oppose pas à mon pied qui caresse sa jambe... Niveau copine de chambre je suis pas trop mal tombée non plus:

La première, à ma gauche, c'est Camille, j'suis presque sûre que c'est une lesbienne, j'ai l'oeil pour ça. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à son sac et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est négligée, les habits ne sont pas pliés et le reste de ses affaires est en bordel... Physiquement c'est pas vraiment mon type de fille.

La deuxième c'est Sarah, très timide, mais pas innocente du tout à mon avis! Sa valise m'a parue vachement légère, en y jetant discrètement un coup d'oeil j'ai remarqué qu'elle a presque pas de sous-vêtements et d'affaires de toilettes. Je vérifierai ce soir mais je la soupçonne d'avoir des petits fantasmes un peu particuliers...

En troisième on a Eléonore, la fille aux dents bizarres qui zozotte; toute innocente c'est évident, et très bavarde, mais elle fait quand même tourner les têtes: celle d'Arthur qui sait apprécier le spectacle d'un jean qui descend; mais aussi Camille qui semble la dévorer des yeux, et je crois pas que c'est parce qu'elle monopolise la parole...

Et on a Julie aussi, la petite attardée, pas grand chose à dire sur son cas, un vrai légume. Elle sent quand on la touche, elle peut faire des actions basiques sans aide, mais elle est très maladroite. Je me demande si elle peut jouir...

Finalement je vais peut-être pas m'ennuyer ici, je suis sûr que je peux déniaiser quelques filles qui n'attendent que ça... Et puis je vais pas passer devant l'occasion de me faire un ado! Je mouille rien que d'y penser!

- Vous avez pas l'air très bavarde vous deux, je fais remarquer à Sarah et Camille. Je suis sûre que vous avez des tas de questions à poser!

- On arrive quand? demande Camille.

- Dans pas longtemps, je réponds. Vous voyez c'est pas si dur.

- Sarah elle a touzours rien dit, fait remarquer Eléonore.

- Est-ce que les filles qui zozotent pensent en zozotant aussi? elle demande.

Ça a fait taire Eléonore, quelque chose me dit que ça sera tendue entre ces deux là...





  J'ai pas vu le temps passer dans le bus, avec ma voisine d'en face qui parle sans arrêt...

- On dormira où? je demande à Arthur après que celui-ci m'ait donné ma valise.

- On marche pendant 5 petites minutes et on arrive à l'ancien hôtel, ça a été réaménagé pour faire des colos, on a un grand jardin, un terrain de foot, une salle d'arcade et la ville est à 3 kilomètres d'ici, là bas il y a un parc aquatique et des boutiques.

- Mais si c'est un hôtel... ça veut dire qu'on devra partager notre chambre? je demande inquiète.

- J'ai bien peur que oui, princesse! il me répond en me souriant.

Mince! J'ai horreur d'avoir à partager ma chambre! Et puis qu'est-ce qui m'a pris de prendre qu'une culotte de rechange! Je savais que ça allait m'attirer des problèmes mais... c'est encore mon côté dégoûtant... Il faut que je chasse ces sales pensées! L'hôtel est moins grand que ce que je pensais, et il est en plein milieu de la campagne. L'intérieur est très moderne par contre, ça a visiblement été rénové il y a peu de temps. Il y a une grande cantine au rez de chaussée, une salle de jeu avec des baby-foot et des jeux de société, et une salle de projection avec un écran et une scène devant. Rebecca nous explique qu'on va poser nos affaires et se laver à l'étage avant de descendre pour manger. Les animateurs nous rappellent nos groupes et on suit Arthur à l'étage. Nos chambres sont pas très spacieuses, la première chose que je remarque et qu'il n'y a que 2 lits 2 places.

- On va dormir à 6 ici? je demande.

- Il y a encore un lit 2 places dans la pièce d'à côté, indique Aline. C'est là qu'on dormira moi et Arthur.

- C'est à Arthur de décider comme c'est lui le sef, proteste Eléonore.

- Ben... j'aurais préféré dormir avec Julie... commence-t-il.

- T'inquiètes pas, elles peuvent s'en occuper, assure Aline.

- Bah oui qu'on peut, confirme Eléonore. On est des grandes!

- Ça veut dire qu'on devra dormir à 2 dans le même lit? je demande incertaine.

- Ça veut dire qu'Arthur et Aline vont dormir comme des amoureux! se moque Eléonore.

- Sois pas jalouse, réplique l'adolescente.

- Vous déciderez de qui dormira avec qui plus tard, pour les douches il va falloir y aller par deux aussi, sinon on va manquer de temps. On doit partir manger dans 5 minutes. Aline, je te laisse choisir.

- À tout hasard: Eléonore tu y vas avec Camille, Arthur y va avec Julie et moi j'y vais avec Sarah.

Aline et Arthur ont l'air de s'entendre vachement bien, je suis presque sûre qu'ils sont amoureux, même si j'y connais pas grand chose...

- Sarah on va se laver les premières, me prévient Aline. Prépare ton pyjama.

- D'habitude je dors en culotte, je lui dis parce que je n'ai pas emporté de pyjama.

- C'est pas grave tu te rhabilleras avant d'aller manger alors, allez viens.

Je pose mes affaires au sol et entre dans la salle de bain. On en a une rien que pour nous qui relie nos 2 chambres, il y a 2 lavabos, une cabine de toilettes et à côté une cabine de douche. Aline sort toute nue de sa chambre avec ses habits à la main.

- Arthur t'as vue toute nue? je lui demande en souriant.

- On va dormir ensemble pendant une semaine... et puis j'suis pas pudique.

- T'es amoureuse?

- Nan, mais ça veut pas dire que j'aimerais pas coucher avec lui, elle me dit avec un sourire mesquin.

Elle a le mérite d'être honnête au moins... Je me déshabille également, ça m'fait bizarre d'être nue devant quelqu'un d'autre: j'ai un peu honte de mon corps trop gros. Mais Aline fait pas de remarques et on entre toutes les deux silencieusement dans la douche.

- Je pourrais t'emprunter ton savon, je lui demande parce que j'ai... oublié de prendre le mien.

Elle me fit un étrange sourire avant d'acquiescer et d'actionner le jet.

- Je suis sûre que t'as fait exprès de l'oublier, elle me dit d'un ton accusateur.

- N'importe quoi! je me défends.

- Ça me dérange pas, elle répond calmement en s'étalant du savon sur le dos et les fesses. J'ai connu une fille qui se lavait jamais et qui changeait jamais de vêtements, et c'est ça qui l'excitait, une vraie petite cochonne.

- Beurk, je fais faussement dégoûtée.

Je ne sais pas comment elle a su mais elle est au courant pour mon côté dégoûtant, c'est évident! C'est à cause de lui que j'ai envie de faire des choses sales. Qu'est ce que je vais faire? Je suis sûre qu'elle attend que je l'avoue pour ensuite le répéter à tout l'monde!... Le mieux c'est de jouer l'innocente .

- Tu veux que j'te lave le dos? elle me propose comme pour s'excuser.

- Nan merci, je réponds poliment.

Elle profiterait sûrement de ce nettoyage pour regarder entre mes fesses, et comme je m'essuie pas ça confirmerait ce qu'elle pense déjà très fort. Il va falloir que j'fasse attention à elle. J'espère que j'arriverai à me contrôler...





  J'ai pas fait gaffe mais j'ai mis des culottes déjà sales dans ma valise... en même temps c'est le bordel dans ma chambre... c'est pas trop grave, la saleté me dérange pas. Et puis j'ai pas la tête à penser à ça, je vais prendre ma douche avec Eléonore! Cette fille est super mignonne, j'aimerais trop m'amuser avec elle! Si en plus je pouvais dormir avec ça serait génial! À la base je voulais pas aller dans ce camp de vacances mais je suis persuadée que cette fille va tout changer.

- Comment on fait pour soizir qui dort avec qui? demande Eléonore.

- On a qu'à laisser Julie choisir, je propose. Tu veux dormir avec qui? je lui demande en me mettant à sa hauteur.

- On devrait attendre que Sarah ait finit sa dousse pour soizir, suggère Eléonore.

- Sarah, répète Julie au moment où celle-ci quitte la salle de bain.

- Quoi?

- C'est toi qui dort avec Julie, je lui dis. Allez viens Eléonore, on va se laver.

- Z'arrive!

Gagné! Je me déshabille en vitesse et attend Eléonore; elle a beau être bavarde, elle est aussi très timide et elle rougit un peu quand elle se déshabille devant moi. Heureusement son côté pipelette reprend vite le dessus.

- La vasse, t'as des supers gros seins! elle s'écrit admirative.

C'est vrai que ma poitrine est comme le reste de mon corps: assez gros, et le fait qu'Eléonore l'admire comme ça m'excite un peu...

- Si tu veux chacune lavera l'autre, comme ça tu pourras toucher mes seins, je tente.

- Ben... ouai si ça te déranze pas.

- Ça me dérange pas du tout...

Ça se passe encore mieux que je l'espérais! J'entre dans la cabine avec Eléonore et lui mets du savon dans la main pour qu'elle me lave.

- Z'aimerais bien avoir des seins comme ça, me dit-elle en malaxant ma poitrine.

Le contact de ses mains sur mon corps, surtout sur mes seins fait monter en moi un plaisir irrépressible, il faut que je fasse quelque chose!

- C'est marrant on dirait que ça durcit, elle me dit en touchant mes tétons.

- C'est parce que j'aime bien quand tu les touches, je lui explique. Nettoie le reste de mon corps aussi.

Elle passe ses mains sur mon ventre, puis mon dos, je sens que je commence à mouiller et je fais tout les efforts du monde pour me retenir de lui sauter dessus.

- T'as beaucoup de poils entre les zambes, elle remarque lorsqu'elle nettoie mes cuisses, tu te nettoieras toute seule ici.

- Comme tu veux, je réponds un peu déçue. À mon tour de te laver.

Je commence à étaler le savon sur sa poitrine encore plate, elle a la peau super douce!

- Moi z'ai pas encore de seins, ronchonne la fillette.

- Ça viendra un peu de patience, je la rassure en descendant mes mains. Et t'as des très belles fesses.

- Ça fait bizarre quand tu passes tes mains dessus.

- Il faut que je les laves.

Ça y est, dès le premier jour je peux malaxer les petites fesses d'Eléonore! On dirait des fesses de bébé tellement elles sont douces et rondes, et la façon dont elles brillent avec l'eau et le savon... Je ne peux pas résister, avec mes pouces j'écarte ces petits globes pour voir ce qui va sûrement devenir l'objet de mes fantasmes pendant cette semaine. Son anus est une minuscule petite étoile brune entre ses deux fesses, je n'ai pas le temps de le toucher car Eléonore sursaute au moment où j'enfonce mes doigts dans cette petite vallée.

- Il faut que j'te lave ici aussi, je lui explique.

- Z'le ferai toute seule, elle répond. Z'aime pas quand tu m'tousse ici.

Merde! J'étais si près du but! Mais je lui obéis et retire mes mains; il faut que je sois gentille avec elle, ça facilitera les choses. Le reste de la douche se passe sans autre tentative de ma part, on se contente de parler de tout et de rien. Je me réconforte en me disant que ce soir on dort ensembles...





  J'étais en train ranger les affaires de Julie dans l'armoire lorsque les filles sont sorties de la douche. Sa valise est très complète, assez de vêtements pour une semaine -d'après ce que j'ai compris c'est pas le cas de tout le monde-, des paquets de mouchoirs, une trousse de toilette avec des médicaments divers, et une dizaine de couches: elle pouvait nous prévenir lorsqu'elle avait besoin d'aller aux toilettes mais elle avait beaucoup de mal à se retenir, des couches seraient utiles en cas de longs voyages.

- Vous pouvez y aller, m'informa Camillle en sortant de la salle de bain avec Eléonore.

J'ai déshabillé Julie dans la chambre, ça dérangeait personne; j'ai vite compris qu'on allait laisser notre pudeur de côté pendant cette semaine. Elle portait une couche qu'elle avait dû mouiller pendant le voyage.

- Va mettre ça à la poubelle, je demande à Camille en lui tendant la couche sale.

- J'vais l'faire, s'est proposée Sarah.

Je lui tendis la couche, pris le pyjama de Julie et partis dans la salle de bain avec elle.

- Allez ma puce, à la douche, je lui dis avec entrain en lui caressant les cheveux.

Je savais pas trop à quel point elle était handicapée: dans le bus elle répétait quelques mots sorties de nos conversations, son regard semblait toujours dirigé vers quelque chose d'invisible, mais en lui parlant d'assez près on peut capter son attention. Mis à part son regard de poisson rouge, elle est adorable: des jolis cheveux bruns coiffés en 2 nattes, une silhouette très fine et des adorables lunettes rouges toutes rondes. Je m'suis lavé avant de m'occuper de Julie. Elle avait pas l'air dérangé par ma nudité, j'ai bien l'impression que je pourrais brûler sur place elle ferait toujours la même tête... Elle a la peau très douce, étrangement dès que j'ai touché son ventre l'image de Sophie m'est venu à l'esprit. Est-ce que je la trompait? Non, en tant qu'animateur je me dois de laver cette petite fille handicapée; mais cette semaine allait être pleine "d'occasions" de ce genre, et je me doutais bien que je serai encore confronté à cette question... Je donnais bien des orgasmes à ma soeur et à mes cousines, j'ai jamais considéré ça comme "tromper", et puis j'ai bien le droit de donner à cette fillette les attentions qu'elle ne recevrait plus jamais dans sa vie. Ma main passa donc sur ce corps avec une passion qui n'avait rien de professionnelle. J'ai cru l'entendre murmurer le mot "orgasme" mais je pense avoir mal entendu, c'est impossible qu'elle connaisse ce mot, vive mon esprit dérangé... Ça fait vraiment plaisir de laver un aussi beau corps; une enfant adorable. Elle écarte bien les cuisses pour que je lave son petit sexe dépourvu de poils et ses fesses, elle ne bouge pas d'un pouce; adorable... Après quoi je la sèche et lui met son beau pyjama bleu couvert d'ourson.

- Elle est trop zolie comme ça! miaula Eléonore lorsqu'on est entrés dans la chambre.

- On mange bientôt? demanda Sarah.

- Allez-y, je leur ai dit. Je vais chercher Aline, elle est dans notre chambre.

Je dois passer par le couloir pour rejoindre ma chambre, les filles commencent à sortir pour descendre à la cantine; j'en remarque une qui me fait un petit "coucou" timide avec un joli sourire. Une semaine avec des fillettes dont la plupart ont les hormones qui commencent à démangé, ça promet...

À mon entrée dans la chambre j'ai l'une des pires vision que j'aurais pu voir: Aline sur mon ordinateur.

- Ça sert à rien d'essayer de fouiner, il y a un mot de passe, je lui dis après que la surprise soit passée.

- La prochaine fois tu choisiras une petite amie avec un nom moins banale que "Sophie", ou alors un mot de passe plus complexe.

Je savais que ça me jouerait des tours...

- Et pourquoi tu fouilles là-dedans? je lui ai demandée.

- Juste pour confirmer ce que j'pensais très fort, elle me répondit toujours concentrée sur l'écran. Mais entre nous: je vois pas ce que tu lui trouves à ta Sophie; soit les photos que t'as pris sont photoshopées, soit alors elle a besoin de faire un ou cinq régimes.

- Arrête de fouiller là-dedans, je lui ai ordonnée en reprenant mon ordinateur portable.

- Ça serait dommage que toute la colo soit au courant que tu sors avec une fille de 10 ans...

- Qu'est-ce que tu veux en échange de ton silence?

- On verra ce soir si tu veux bien, elle me dit avec un sourire sournois. Allez viens on va manger.

À cet instant, les pires scénarios me sont venus à l'esprit, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, je suis peut-être tombé dans le piège de la veuve noire...





- On manze quoi? je demande à Camille quand on descend à la cantine.

- J'en sais rien du tout, ça sera la surprise, elle me répond.

- Regarde les tables elles ont 4 places, je lui indique en lui montrant la plus proche. On fait comment?

- On a qu'à se mettre à celle-là et on laissera les autres se débrouiller.

- Mouai.

J'aime pas trop sa façon de penser, elle est pas sympa, mais elle m'écoute tout l'temps quand je parle c'est cool. Julie arrive avec Arthur; Aline est avec Sarah à la table d'à côté. Je demande à Arthur de s'asseoir à coté de moi.

- On fait quoi ce soir? je lui demande.

- Rien du tout. Vous vous coucherez tôt; il faut qu'on parle Rebecca Sabrina et moi.

- Parler de quoi?

- Du programme de la semaine: on a pas encore décidé quoi faire et quand, donc on organise tout ça ce soir et demain on vous présentera le programme.

- C'est vrai qu'il y a une piscine pas loin?

- Ouai, on pense y aller un jour où il ne fera pas assez beau pour jouer dehors. On a aussi penser à des activités en plein air et... une petite surprise.

- Quoi comme surprise?! je demande curieuse.

- C'est une surprise... il me répond d'un ton malicieux.

Je cherche pas à en savoir plus, mais j'suis super pressée de savoir ce que c'est! Ça doit lui faire bizarre parce que c'est le seul garçon de la colo, c'est sûrement dur pour lui de se faire des copines. Heureusement que j'suis là pour lui parler!

Après le repas on a le droit de rester un peu dans la salle de jeux; c'est sympa parce que j'suis restée dans le bus toute la journée et que j'suis pas fatiguée du tout. Je fais quelques parties de baby-foot. Il y a un baby-foot dans mon école alors je sais super bien jouer. Camille joue avec moi mais elle a un peu de mal, j'crois qu'elle veut juste rester avec moi parce qu'elle m'aime bien.

Arthur et les jumelles viennent nous dirent que c'est l'heure d'aller dormir, alors je remonte avec Camille. Sarah et Julie sont déjà dans la chambre. Sarah elle sursaute quand on entre, je crois que c'est parce qu'elle est en culotte et qu'elle est un peu timide, et puis elle parle pas beaucoup. Moi je la trouve bizarre: elle a l'air gentille mais elle est pas trop belle, elle a les fesses trop grosses, Camille dit que les miennes sont plus belles, et je la crois.

- Tu préfères dormir contre le mur? elle me demande.

- Nan de l'autre côté comme ça c'est plus facile le matin pour se lever.

- Comme tu veux.

Camille elle doit beaucoup m'aimer parce qu'elle veut toujours être gentille avec moi, c'est cool. Ou peut-être que c'est pour se faire pardonner de ce qu'elle m'a fait sous la douche quand elle m'a touchée les fesses. Mais c'est pas de sa faute elle savait pas que je voulais pas.

J'attends que Sarah et Julie soient dans leur lit pour aller éteindre la lumière.

- Bonne nuit les filles.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit.

...

...

J'arrive pas à m'endormir, ça doit faire 1 heure que j'attends comme ça! Je crois que Sarah dort, je l'entends respirer doucement; Julie je sais pas, elle fait pas de bruit même quand elle est réveillée; et Camille je crois qu'elle dort aussi, elle bouge un peu, je sens une de ses mains sur mes fesses, ça fait bizarre comme sous la douche, mais comme elle dort c'est pas grave je pense... Je la sens bouger encore, sa main passe sous l'élastique de mon pyjama pour toucher mes fesses, je suis pas sûre qu'elle dorme en fait. J'essaie de bouger un peu pour que sa main sorte mais ça fait que la rentrer encore plus, j'ai l'impression qu'elle veut toucher mon petit trou comme tout à l'heure! Je laisse échapper un petit couinement lorsqu'elle m'effleure et je m'avance un peu pour échapper à cette main! Ça a l'air de suffire, elle quitte mon pyjama. Je respire plus fort maintenant, et j'ai très chaud. Tout est calme, est-ce que j'ai rêvé? Je suis trempée de sueur et j'suis toute humide entre mes fesses et mes cuisses. Je sais pas si c'était un rêve ou si c'était vrai mais maintenant c'est fini, j'ai l'impression de m'être fait pipi dessus tellement j'suis mouillée, mais j'ai trop peur pour aller aux toilettes. J'vais essayer de me rendormir...





- On a qu'à les emmener à la piscine demain et on fera les jeux d'extérieur dans la semaine... après leur surprise.

La proposition de Rebecca tenait la route, si j'avais eu plus de timidité je n'aurais pas protesté:

- On a toutes les chances d'avoir un super beau temps demain, on peut très bien leur laisser une matinée libre et tranquille vu que ça sera leur premier jour; et on en profite pour installer les jeux dans le jardin. On gardera la sortie à la piscine pour mercredi vu qu'on est pas sûrs qu'il fasse très beau. Et puis je préférerais nettement garder leur surprise pour jeudi et vendredi, ça sera plus facile si elles se connaissent plus.

- Pas idiot, commenta Sabrina.

- Ça m'convient, déclara Rebecca.

- Parfait, on convoque les filles demain matin après le petit-déjeuner dans la salle de projection pour leur expliquer tout ça, ensuite on installe tout dans le jardin pour l'après-midi.

- Super!... Maintenant je crois qu'il est plus que temps qu'on aille se coucher, il est super tard et les filles vont sûrement se lever tôt.

Cette idée a été la meilleure de la soirée et nous avons tout 3 quitté la salle de jeu pour monter à l'étage.

Mais la soirée n'était pas tout à fait finie pour moi, je m'en suis rappelé lorsque je suis entré dans ma chambre. Aline était déjà au lit, allongée toute nue, les jambes écartées. Même si les filles au delà de 13 ans m'intéressent très peu, son corps est celui d'une déesse, il faut l'avouer. Sexe totalement épilée, des seins super bien formées, des fesses bien rondes et fermes et toujours ce même sourire qui me rappelle l'emprise qu'elle a sur moi.

- J'espère que j'suis pas trop vielle pour toi, elle me dit pendant que j'me déshabillais. Mais une semaine sans baiser ça va être difficile pour moi.

- C'est ça que tu veux? je fis étonné. Je devrais pas...

- Là où je vis on me demande pas mon avis, alors pour une fois que c'est moi qui veux...

- Va falloir qui tu me racontes ça, je lui ai chuchotée en me rapprochant.

- Plus tard, là ma petite chatte se sent un peu seule.

Puis elle fixa son attention sur l'objet qui pendait à mon cou:

- C'est une dent de quoi?

- De yéti, je lui répondis très sérieusement.

Elle contempla un instant l'objet avant de rediriger son attention sur l'autre objet qui allait l'occuper pendant un long moment:

- Si c'est l'animal qui décrit tes performances sexuelles, je sens que je vais m'amuser...

Les lèvres de sa vulve rencontrèrent mon sexe, elle n'était pas novice, loin de là ça se sentait...

Je vais pas décrire ce qu'il s'est passé avec plus de précision, par manque de temps. Il est très tard; ce premier jour en tant qu'animateur m'a éprouvé, et demain je dois me lever tôt. Alors la suite sera au prochain épisode.
© Copyright 2013 Zeike (zeike at Writing.Com). All rights reserved.
Writing.Com, its affiliates and syndicates have been granted non-exclusive rights to display this work.
Printed from https://writing.com/main/view_item/item_id/1943534-Vive-la-Colo-Jour-1