\"Writing.Com
*Magnify*
SPONSORED LINKS
Printed from https://writing.com/main/interactive-story/item_id/1961496-Le-porte-bonheurs/cid/2762267-Je-nous-ai-rserv-une-place--lop
Item Icon
Rated: GC · Interactive · Adult · #1961496
Vous avez retrouvé le porte bonheurs de votre grand père.
This choice: "Je nous ai réservé une place à l'opéra." Annonça-t-il.  •  Go Back...
Chapter #7

"Je nous ai réservé une place à l'op...

    by: Mr. Anderson Author IconMail Icon
"Je nous ai réservé une place à l'opéra." Annonça-t-il. "Tu es prêtes ?"
"Toujours !" Indiqua-t-elle avant de pousser un petit rire charmant.

Ils quittèrent alors l'appartement, et rejoignirent la rolls d'Ericson. Il lui ouvrit la porte passager arrière en gentleman qu'il était malgré qu'il la payait rubis sur ongle. Alex en s'installant, en profita pour subtilement le flasher de son entrejambe nu sous sa robe. Il eu immédiatement un grand sourire et s'installa à côté d'elle en passant par l'autre porte.
Ils eurent une discussion tout a fait naturelle en chemin, alors que le chauffeur les emmenaient sur place. Ericson était marié, mais il avait de la difficulté à parler avec sa femme de 20 ans de vie, Alex était ce palliatif à son manque affectif. Le sexe était un bonus.

Arrivé sur place, ils rencontrèrent des gens de la haute, Alex, avec ses nouveaux souvenirs, agissait avec grand naturel. Verre de champagne, rire léger, quelques bons mots, s'était emballé. Et enfin, l'opéra allait commencer, et Ericson avait loué un balcon privé. Ils s'installèrent et regardèrent un moment ce spectacle qui même s'il était esthétique, était peu intéressant pour la jeune femme.
C'est alors qu'elle sentit la main de son client se glisser entre ses jambes. Les choses commençaient enfin.
Le laissant faire, il atteint rapidement son jardin secret ou il joua avec ses lèvres et son petit bouton. Sa libido bien plus élevée dans cette nouvelle vie l'aida grandement a ressentir tellement de plaisir qu'elle du se mordre la lèvre pour retenir ses gémissements.

"Pourquoi tu ne gouterais pas à ma queue, là tout de suite ?" Lui chuchota dans l'oreille Ericson.
Il avait tendance à laisser tomber toute bonne manière et bien séance lorsqu'il était excité.
Alex se pencha alors et défit le pantalon de son client pour libérer son sexe bien dur. Déjà le gland était humide de présperme et la jeune femme le lécha et l'embrassa à plusieurs reprise sur toute la longueur avant de l'engouffrer dans sa bouche.
Ericson posa alors sa main dans ses cheveux et l'assista dans les vas et viens, commentant de temps à autre d'un "plus vite salope" "C'est bon continue." "Tu vaux vraiment ton fric ma p'tite pute..."
Ce n'était pas ses moments préférés quand il agissait comme ça, mais c'était un client, et elle essayait de ne pas le prendre pour elle.
Finalement, le moment vint ou il déclara la phrase attendue.
"Oh, ouai, putain, je vais jouir..." Marmonna-t-il. "Avale bien tout surtout !"
Ses mots furent rapidement suivit d'un flot de sperme chaud dans la bouche d'Alex qui s'empressa d'avaler en de goulues gorgées.
Le reste du spectacle fut sans autre interruptions de sa part et Alex fit passer le gout qu'elle avait en bouche avec le champagne à sa disposition.

Après le spectacle...

You have the following choices:

*Noteb*
1. il la ramène chez elle.

*Noteb*
2. il la prend dans les toilettes.

*Noteb*
3. Autre chose.

*Noteb* indicates the next chapter needs to be written.
Members who added to this interactive
story also contributed to these:

<<-- Previous · Outline  Open in new Window. · Recent Additions

© Copyright 2024 Mr. Anderson (UN: mranderson at Writing.Com). All rights reserved.
Mr. Anderson has granted Writing.Com, its affiliates and syndicates non-exclusive rights to display this work within this interactive story. Poster accepts all responsibility, legal and otherwise, for the content uploaded, submitted to and posted on Writing.Com.
Printed from https://writing.com/main/interactive-story/item_id/1961496-Le-porte-bonheurs/cid/2762267-Je-nous-ai-rserv-une-place--lop